Dans l’univers de One Piece, peu de groupes de personnages suscitent autant d’admiration que le Monster Trio. Composé de Luffy, Zoro et Sanji, ce trio emblématique incarne la force, la loyauté et la détermination des Chapeaux de Paille.
Tsume rend hommage à ce trio légendaire à travers une toute nouvelle série de statues dans la gamme BIJUtsu : The Monster Trio Collection.
Une collection sous haute tension
The Monster Trio Collection s’inscrit dans l’un des arcs les plus spectaculaires du manga : la bataille d’Onigashima. Chaque statue capturera un instant de bravoure ou de puissance de ces trois héros au sommet de leur art, lors de leur affrontement contre les forces de Kaido.
Plus qu’une simple série de pièces, cette collection vise à raconter l’histoire de cette bataille décisive à travers la résine, avec des poses charismatiques et un souci du détail fidèle à l’univers d’Eiichiro Oda.
L’art de BIJUtsu au service du Monster Trio
Conçues dans l’esprit de la gamme BIJUtsu, ces statues mettent en avant un équilibre parfait entre sculpture, peinture et narration visuelle. Chaque membre du Monster Trio bénéficiera de sa propre pièce, pensée comme une œuvre individuelle forte mais aussi comme un ensemble cohérent à exposer.
Sanji ouvre le bal
C’est Sanji, le cuistot aux jambes enflammées qui ouvre cette nouvelle collection avec une statue à couper le souffle. Entre Ifrit Jambe, références de son combat contre Queen et regard déterminé, cette pièce rend hommage à toute la rage et la classe de notre Vinsmoke préféré.