Les prix affichés n’incluent pas la TVA

L’affichage de la TVA a changé sur notre site Tsume-art. A présent, les prix sont indiqués hors TVA sur les fiches produit. La taxe, relative au pays de réception, sera ajoutée au montant du produit avant le paiement, une fois l’article inséré dans le panier d’achat et l’adresse de livraison renseignée. Au moment de procéder à l’achat, vous verrez donc affiché le prix final du produit, TVA comprise.

Remarque

Selon la nouvelle réglementation douanière de l’UE, dans certains cas exceptionnels, il peut vous être demandé de payer la TVA à réception de votre commande, en vertu de la législation de votre pays. Auquel cas, veuillez contacter notre service support afin d’obtenir le remboursement du montant payé en guise de la TVA.

SHOTO TODOROKI

324,17 €H.T.
Épuisé
Ou à partir de 40,52 €/mois
Épuisé

S'ajouter sur la liste d'attente

30% DE CHANCE D'EN OBTENIR UNE !
Vous aimez les surprises ? En voici une ultra collector avec l’Edition Ultimate ! Une version différente de la statue Ikigai comportant une ou plusieurs modifications par rapport à l’Edition Regular initiale et dont le tirage n’excédera pas 30% de l’édition limitée ! Vous voulez en savoir plus ? C’est par ici !
EN SAVOIR +
« N’oublie jamais qui tu veux devenir ! »- Shoto

Retrouvez le fils prodige du Héros Numéro 1, Shoto Todoroki Ikigai, en pleine démonstration de ses pouvoirs ! D’un tempérament tantôt glacial, tantôt brûlant, il fait ici usage de ses forces contraires complémentaires ! En effet, sa cicatrice, ses iris ainsi que ses cheveux aux tons rouge et blanc évoquent son contrôle des éléments glace et feu. Né du mariage de ces deux Alter dans le but de dépasser tout être, il est formé durement par son père, d’où son insensibilité mais aussi son incroyable aptitude au combat ! Projetant de devenir héros professionnel, son éthique est fondée sur l’héroïsme et il prend exemple sur All Might, l’Ancien Numéro 1 que son père a toujours désiré surpasser. Dans son deuxième costume de héros bleu nuit, muni de sa veste de combat, sa ceinture utilitaire, ses bottes de neige et ses protèges-poignets l’aidant à réguler sa température, il s’élance vers son objectif Numéro 1, sa Volonté de Fer gelant et brûlant tout obstacle dans son sillage !

Regular Edition : 1050 pièces
Ultimate Edition : 450 pièces
© K. Horikoshi / Shueisha, My Hero Academia Project    All Rights Reserved
Épuisé

S'ajouter sur la liste d'attente

Caractéristiques
Direction artistique, Concept Art, Peinture: Tsume Team

Polyrésine

1/6ème

18 x 36 x 34 cm

Trimestre 3 2022 - Trimestre 1 2023

Prices displayed do not include VAT

The display of VAT has changed on our website Tsume-art. By now, the prices are indicated excluding VAT on the product sheets. The tax, relating to the country of receipt, will be added to the amount of the product before payment, once the item has been inserted into the shopping cart and the delivery address entered. When purchasing, you will therefore see the final price of the product, including VAT.

Remark

According to new EU customs regulations, in exceptional cases, you may be required to pay VAT upon receipt of your order, under the laws of your country. In this case, please contact our support service in order to obtain a refund of the amount paid as VAT.

SHOTO TODOROKI

324,17 €Excl. tax
Sold out
Or from 40,52 €/month
Sold out

Add me to the waiting list

30% CHANCE TO GET ONE!
Do you like surprises? Enjoy an ultra collector one with the Ultimate Edition! A different version of the Ikigai statue with one or more modifications compared to the initial Regular Edition and a print run that will not exceed 30% of the limited edition! Want to know more, here we go!
KNOW MORE
« I’ll be a hero! » - Shoto

Meet the No. 1 Hero’s prodigy son, Shoto Todoroki Ikigai, in full demonstration of his powers! Sometimes icy, sometimes burning, he makes use of his complementary opposing forces! Indeed, his scar, irises and hair in red and white tones echoe his control of Ice and Fire. Born from the marriage of these two Quirks in order to overcome anyone, he was trained hard by his father, hence his insensitivity but also his incredible fighting ability! Planning to become a professional hero, his ethic is grounded in heroism and he takes his cue from All Might, the former No. 1 his father has always wanted to surpass. In his second navy blue Hero Costume, fitted with his Combat Vest, Utility Belt, Snow Boots and Surge Arm Gauntlets protecting and helping him to regulate his temperature, he rushes towards his goal No. 1, his Indomitable Will freezing and burning any obstacle in his wake!

Regular Edition: 1050 pieces
Ultimate Edition: 450 pieces
© K. Horikoshi / Shueisha, My Hero Academia Project    All Rights Reserved
Sold out

Add me to the waiting list

CHARACTERISTICS
Artistic Direction, Concept Art, Paint: Tsume Team

Polyresin

1/6th

18 x 36 x 34 cm

Quarter 3 2022 - Quarter 1 2023