Les prix affichés n’incluent pas la TVA

L’affichage de la TVA a changé sur notre site Tsume-art. A présent, les prix sont indiqués hors TVA sur les fiches produit. La taxe, relative au pays de réception, sera ajoutée au montant du produit avant le paiement, une fois l’article inséré dans le panier d’achat et l’adresse de livraison renseignée. Au moment de procéder à l’achat, vous verrez donc affiché le prix final du produit, TVA comprise.

Remarque

Selon la nouvelle réglementation douanière de l’UE, dans certains cas exceptionnels, il peut vous être demandé de payer la TVA à réception de votre commande, en vertu de la législation de votre pays. Auquel cas, veuillez contacter notre service support afin d’obtenir le remboursement du montant payé en guise de la TVA.

HADES

341,03 €H.T.
En précommande
Ou à partir de 42,63 €/mois
1 CHANCE SUR 5 D'EN OBTENIR UNE !
Vous aimez les surprises ? En voici une ultra collector avec l’Edition Ultimate ! Une version différente de la statue Ikigai comportant une ou plusieurs modifications par rapport à l’Edition Regular initiale et dont le tirage n’excédera pas 20% de l’édition limitée ! Vous voulez en savoir plus ? C’est par ici !
EN SAVOIR +
Cette statue Ikigai montre Hadès passant à l’attaque dans l’arc Elysion, déterminé à faire sombrer Seiya et les autres chevaliers dans l’obscurité, ainsi que le monde entier ! La divinité manipulatrice laisse cette fois-ci entrevoir ses émotions. Sa beauté inhumaine ne peut dissimuler la colère noire brûlant dans son regard d’un bleu glacial. Expression exacerbée par le contraste entre sa chevelure aussi sombre que son âme et son teint d’une blancheur immaculée voire cadavérique. Prêt à leur faire vivre un véritable enfer, l’Empereur des Ténèbres leur présente la lame tranchante de sa terrible épée divine. Parée d’écritures et de multiples reflets de lumière, le trésor sacré d’Hadès possède en son cœur une pierre aussi rouge que le sang des âmes maudites ayant eu l’honneur de sa macabre rencontre… Le puissant antagoniste porte son armure divine dont les tons de gris varient du plus clair au plus obscure, accentués par les innombrables reflets métalliques lumineux. Les ailes présentes dans son dos rappellent son statut de dieu et sa supériorité. Prenant appui sur sa pierre tombale, son aura rouge sang semble émaner de la roche tel un irrésistible et fatal appel des profondeurs. Le Dieu des Enfers est prêt à déchaîner toute sa rage dans ce combat qu’il espère mortel !
© Masami Kurumada,Toei Animation
Caractéristiques
Direction artistique, Concept Art, Peinture: Tsume Team

Polyrésine

1/6ème

18 x 36 x 44 cm

Q4 2022 - Q3 2023

Prices displayed do not include VAT

The display of VAT has changed on our website Tsume-art. By now, the prices are indicated excluding VAT on the product sheets. The tax, relating to the country of receipt, will be added to the amount of the product before payment, once the item has been inserted into the shopping cart and the delivery address entered. When purchasing, you will therefore see the final price of the product, including VAT.

Remark

According to new EU customs regulations, in exceptional cases, you may be required to pay VAT upon receipt of your order, under the laws of your country. In this case, please contact our support service in order to obtain a refund of the amount paid as VAT.

HADES

341,03 €Excl. tax
On pre-order
Or from 42,63 €/month
1 IN 5 CHANCE TO GET ONE!
Do you like surprises? Enjoy an ultra collector one with the Ultimate Edition! A different version of the Ikigai statue with one or more modifications compared to the initial Regular Edition and a print run that will not exceed 20% of the limited edition! Want to know more? Here we go!
KNOW MORE
This Ikigai statue shows Hades attacking in the Elysion Arc, determined to bring Seiya and the other Saints into darkness, along with the entire world! The manipulative divinity this time lets glimpse his emotions. His inhuman beauty cannot hide the black anger burning in his icy blue gaze. Expression exacerbated by the contrast between his hair as dark as his soul and his complexion of immaculate whiteness, even cadaverous. Ready to bring them through hell, the King of the Underworld presents them with the sharp blade of his terrible divine weapon. Adorned with writings and multiple light reflections, the Hades’ Invisible Sword has in its heart a stone as red as the blood of cursed souls who had the honor of its macabre encounter ... The powerful antagonist wears his divine cloth whose gray tones vary from lightest to darkest, accentuated by the countless bright metallic reflections. The wings on his back recall his status as a god and his superiority. Leaning on his gravestone, his blood-red aura seems to emanate from the rock like an irresistible and fatal call from the depths. The Underworld God is ready to unleash all his rage in this deadly fight!
© Masami Kurumada,Toei Animation
CHARACTERISTICS
Artistic Direction, Concept Art, Paint: Tsume Team

Polyresin

1/6th

18 x 36 x 44 cm

Q4 2022 - Q3 2023