Les prix affichés n’incluent pas la TVA

L’affichage de la TVA a changé sur notre site Tsume-art. A présent, les prix sont indiqués hors TVA sur les fiches produit. La taxe, relative au pays de réception, sera ajoutée au montant du produit avant le paiement, une fois l’article inséré dans le panier d’achat et l’adresse de livraison renseignée. Au moment de procéder à l’achat, vous verrez donc affiché le prix final du produit, TVA comprise.

Remarque

Selon la nouvelle réglementation douanière de l’UE, dans certains cas exceptionnels, il peut vous être demandé de payer la TVA à réception de votre commande, en vertu de la législation de votre pays. Auquel cas, veuillez contacter notre service support afin d’obtenir le remboursement du montant payé en guise de la TVA.

Frieza 4th form
1 111,11 €H.T.
Épuisé
Ou à partir de 111,11 €/mois
Épuisé

S'ajouter sur la liste d'attente

4000 Pieces
RESINE, PVC, LEDS, AIMANTS
1/4
L : 47 CM x P : 52 CM x H : 76 CM
4EME TRIM. 2022 / 4EME TRIM. 2023
La statue sera fournie avec sa plaque numérotée et son certificat d’authenticité.
" Je ne vais pas mourir... Mais toi, si !
Je peux survivre dans l'espace ! Et toi, tu peux ?!
Hé hé hé ! (...) Je vais faire sauter cette planète ! "
- Freezer à Son Goku

Comme l’indique ce paysage typique, avec son eau verdoyante lumineuse et ses collines bleues, le tyran galactique se trouve sur Namek, la planète d'origine du Tout-Puissant, où il se rend dans le but de trouver les Dragons Balls.

Déciment avidement chaque village sur son passage, on le voit ici déployer toutes ses forces afin d’exterminer son féroce opposant : Son Goku !
Déterminé à le réduire à néant, il entreprend finalement de détruire la planète entière afin de remporter son combat face au Super Saiyan.

Etant lui-même capable de survivre dans l'espace, il pourra ainsi sacrifier toute vie en sa surface, pour son plus grand plaisir ! Aussi, grâce à son aura et sous sa forme finale, le tyran sadique crée une Boule de la Mort d’une puissance exponentielle en résine transparente, dans des tons brûlants rouge sang, illuminée et entourée d’éclairs sombres. Respectant l’essence même de Freezer, sa pose à la fois iconique et unique, le montre portant la mort à bout de bras. Sa folie meurtrière et son désir viscéral de destruction totale anime son regard sanguinolent, il s’apprête à annihiler cette planète en projetant toute sa puissance dévastatrice en son cœur…

Ainsi, la planète mourante se transforme en une véritable bombe à retardement, qui dans 5 minutes, sera désamorcée et engloutie par la froideur inhospitalière et le vide intersidérale de l’espace.
La puissance incommensurable de l’impact génère des ondes de choc capables de soulever les eaux de l’océan, ici en résine transparente et tons de vert, tandis que les magnifiques plaines montagneuses de cette planète suffocante s’effondrent peu à peu dans l’oubli du plus sombre, vaste et meurtri des océans, celui d’un infini néant !

Épuisé

S'ajouter sur la liste d'attente

©Bird Studio/Shueisha, Toei Animation
Led system
3 séquences LEDS sont disponibles sur la statue FRIEZA 4th form HQS+
Lumière fixe
Boucle de 2 secondes
Séquence de 20 secondes
PLUS D'INFO
REVEAL
La fumée, les sons et les voix de la vidéo suivante sont uniquement utilisés à des fins promotionnelles. Ils ne sont pas inclus dans le produit.

Prices displayed do not include VAT

The display of VAT has changed on our website Tsume-art. By now, the prices are indicated excluding VAT on the product sheets. The tax, relating to the country of receipt, will be added to the amount of the product before payment, once the item has been inserted into the shopping cart and the delivery address entered. When purchasing, you will therefore see the final price of the product, including VAT.

Remark

According to new EU customs regulations, in exceptional cases, you may be required to pay VAT upon receipt of your order, under the laws of your country. In this case, please contact our support service in order to obtain a refund of the amount paid as VAT.

Frieza 4th form
1 111,11 €Excl. tax
Sold out
Or from 111,11 €/month
Sold out

Add me to the waiting list

4000 Pieces
RESIN, PVC, LEDS, MAGNETS
1/4
W: 47 CM x D: 52 CM x H: 76 CM
Q4 2022 / Q4 2023
The statue comes with a numbered plate and a certificate of authenticity.
"You won’t kill me! You’re the one who’s going to die...!
I can survive in the vacuum of space. How about you?!
Ha ha ha (...) This planet is finished!!!!"
- Frieza to Son Goku

This typical landscape, with its luminous green water and blue hills, indicates that the Galactic Tyrant is on Namek, the home planet of the Nameless Namekian, where he travels with the aim of finding the Dragons Balls.

Greedily decimating every village on his way, we can see him here deploying all his strength to exterminate his fierce opponent: Son Goku!
Determined to annihilate him, he finally sets out to destroy the entire planet in order to win his fight against the Super Saiyan.

Being able to survive in space, he will sacrifice any life on Namek’s surface, for his greatest pleasure! Thus, through his aura and in his final form, the sadistic tyrant creates an exponentially powerful Death Ball in transparent resin, in searing blood red tones, illuminated and surrounded by dark lightning. Respecting the very essence of Frieza, his pose, both iconic and unique, shows him carrying death at arm’s length. His murderous madness and visceral desire for total destruction animates his bloodthirsty gaze as he is preparing to annihilate this planet by projecting all his devastating power into its heart ...

Then, the dying planet turns into a ticking time bomb, which in only 5 minutes, will be defused and swallowed up by the inhospitable coldness and interstellar vacuum of space.
The immeasurable power of the impact generates shock waves capable of lifting the ocean’s waters, here in transparent resin and green shades, while the magnificent mountain plains of this suffocating planet gradually crumble into the oblivion of the darkest, vastest and most bruised of all oceans, that of an infinite nothingness!

Sold out

Add me to the waiting list

©Bird Studio/Shueisha, Toei Animation
Led system
3 LEDS sequences are available on the FRIEZA 4th form HQS + statue
Fixed light
2 seconds loop
20 secondes sequence
MORE DETAILS
REVEAL
The smoke, sounds and voices of the following video are only for promotional purposes. They are not included in the product.