Les prix affichés n’incluent pas la TVA

L’affichage de la TVA a changé sur notre site Tsume-art. A présent, les prix sont indiqués hors TVA sur les fiches produit. La taxe, relative au pays de réception, sera ajoutée au montant du produit avant le paiement, une fois l’article inséré dans le panier d’achat et l’adresse de livraison renseignée. Au moment de procéder à l’achat, vous verrez donc affiché le prix final du produit, TVA comprise.

Remarque

Selon la nouvelle réglementation douanière de l’UE, dans certains cas exceptionnels, il peut vous être demandé de payer la TVA à réception de votre commande, en vertu de la législation de votre pays. Auquel cas, veuillez contacter notre service support afin d’obtenir le remboursement du montant payé en guise de la TVA.

ERZA - heaven's Wheel

332,48 €H.T.
Épuisé
Ou à partir de 41,56 €/mois
Référence: 5 453003 57 4
Épuisé

S'ajouter sur la liste d'attente

1 CHANCE SUR 4 D'EN OBTENIR UNE !
Vous aimez les surprises ? En voici une ultra collector avec l’Edition Ultimate ! Une version différente de la statue Ikigai comportant une ou plusieurs modifications par rapport à l’Edition Regular initiale et dont le tirage n’excédera pas 25% de l’édition limitée ! Vous voulez en savoir plus ? C’est par ici !
EN SAVOIR +
"Tout ce dont j'ai besoin est le pouvoir de protéger mes camarades. Donc tant que j'ai la force de faire ça, je me fous d'être plus faible que quiconque en ce monde."- Erza

Cette statue Ikigai de Erza Scarlett souligne son tempérament de conquérante alors qu’elle part à l’assaut ! La Mage de Rang S et 7ème Maître de Fairy Tail est la femme la plus forte et considérée de sa guilde et possède une détermination sans faille, comme le démontre son expression féroce tandis qu’elle s’élance à corps perdu vers son ennemi, sa longue chevelure écarlate projetée vers l’arrière ! Grâce à sa magie du chevalier, Titania dispose de diverses armures magiques, portant ici l’Armure de la Roue Céleste ! Majoritairement en métal argenté, des plaques en forme de plumes protègent son buste et cintrent sa taille, ses hautes bottes plaquées étant dissimulées sous sa jupe blanche. Les sangles couvrant ses bras laissent apparaitre le tatouage bleu de sa guilde, complétées par un protège cou et diadème aux ailes métalliques, ailes retrouvées grandeur nature dans son dos afin que la Reine des fées prenne son envol. Equipée de sept épées à ses côtés, elle use de sa poigne de fer pour éradiquer tout obstacle sur son passage, comme le prouvent les effets d'énergie en résine transparente rose et la poussière s’élevant brutalement de la terre qu’elle conquiert !

Regular Edition : 1 575 pièces
Ultimate Edition : 525 pièces
©Hiro Mashima · KODANSHA/FairyTail Project·TVTOKYO.All Rights Reserved.
Référence: 5 453003 57 4
Épuisé

S'ajouter sur la liste d'attente

Caractéristiques
Direction artistique, Concept Art, Peinture: Tsume Team & Anais Barbeau

Polyrésine

1/6ème

23 x 36 x 33 cm

T2 - T4 2023

Prices displayed do not include VAT

The display of VAT has changed on our website Tsume-art. By now, the prices are indicated excluding VAT on the product sheets. The tax, relating to the country of receipt, will be added to the amount of the product before payment, once the item has been inserted into the shopping cart and the delivery address entered. When purchasing, you will therefore see the final price of the product, including VAT.

Remark

According to new EU customs regulations, in exceptional cases, you may be required to pay VAT upon receipt of your order, under the laws of your country. In this case, please contact our support service in order to obtain a refund of the amount paid as VAT.

ERZA - heaven's Wheel

332,48 €Excl. tax
Sold out
Or from 41,56 €/month
Reference: 5 453003 57 4
Sold out

Add me to the waiting list

1 IN 4 CHANCE TO GET ONE!
Do you like surprises? Enjoy an ultra collector one with the Ultimate Edition! A different version of the Ikigai statue with one or more modifications compared to the initial Regular Edition and a print run that will not exceed 25% of the limited edition! Want to know more? Here we go!
WANT TO KNOW MORE?
"All I need is the power to be able to protect my comrades. So long as I can have the strength to do that, I don’t care if I’m weaker than everyone in the world."- Erza

This Ikigai statue of Erza Scarlet emphasizes her conquering temper as she storms! The Fairy Tail’s S-Class Mage and 7th Master is the strongest and most respected woman in her guild and possesses unwavering determination, as evidenced by her fierce expression as she rushes headlong towards her foe, with her long scarlet hair thrown back! Thanks to her signature magic Requip: The Knight, Titania has a variety of magical armors, here wearing the Heaven’s Wheel one! Mostly in silver metal, plates like feathers protect her bust and mark her waist, with her high patched boots hidden under her white skirt. The straps covering her arms reveal her blue guild’s tattoo, completed by a neck protector and tiara with metal wings, wings found in life-size on her back so that the Fairy Queen can fly. Equipped with seven swords at her side, she uses her iron fist to eradicate any obstacle in her path, as evidenced by the energy effects in pink transparent resin and the dust rising brutally from the land she conquers!

Regular Edition : 1575 pieces
Ultimate Edition : 525 pieces
©Hiro Mashima · KODANSHA/FairyTail Project·TVTOKYO.All Rights Reserved.
Reference: 5 453003 57 4
Sold out

Add me to the waiting list

CHARACTERISTICS
Artistic Direction, Concept Art, Paint: Tsume Team & Anais Barbeau

Polyresin

1/6th

23 x 36 x 33 cm

Q2 - Q4 2023