Les prix affichés n’incluent pas la TVA

L’affichage de la TVA a changé sur notre site Tsume-art. A présent, les prix sont indiqués hors TVA sur les fiches produit. La taxe, relative au pays de réception, sera ajoutée au montant du produit avant le paiement, une fois l’article inséré dans le panier d’achat et l’adresse de livraison renseignée. Au moment de procéder à l’achat, vous verrez donc affiché le prix final du produit, TVA comprise.

Remarque

Selon la nouvelle réglementation douanière de l’UE, dans certains cas exceptionnels, il peut vous être demandé de payer la TVA à réception de votre commande, en vertu de la législation de votre pays. Auquel cas, veuillez contacter notre service support afin d’obtenir le remboursement du montant payé en guise de la TVA.

ENDEAVOR
332,50 €H.T.
Épuisé
Ou à partir de 41,56 €/mois
Épuisé

S'ajouter sur la liste d'attente

30% DE CHANCE D'EN OBTENIR UNE !
Vous aimez les surprises ? En voici une ultra collector avec l’Edition Ultimate ! Une version différente de la statue Ikigai comportant une ou plusieurs modifications par rapport à l’Edition Regular initiale et dont le tirage n’excédera pas 30% de l’édition limitée ! Vous voulez en savoir plus ? C’est par ici !
EN SAVOIR +
"J’ai détesté la devise de cette école aussi longtemps que je me souvienne ! PLUS ULTRA ! PROÉMINENCE BURN !"- Endeavor

Retrouvez le Héros Numéro 1 Enji Todoroki – Endeavor, en plein affrontement face à High End à Fukuoka, dans l’arc Héros Pro ! Le Nomu exige de combattre le héros le plus fort, il va être servi ! Alors qu’Endeavor s’engage dans un combat à mort, on le voit s'élancer, le regard brûlant et le visage masqué de flammes, dans son costume de Numéro 1 bleu nuit et ses bottes sillonnés de feu, fermement résolu à asseoir son indétrônable statut ! Sa ceinture porte le kanji "Flamme" (炎) évoquant son Alter mortel. Grâce à sa Volonté de Fer et sa Force Accrue, le héros surpasse ses propres limites. Criant la devise qu’il hait tant, il projette son attaque ultime Plus Ultra Prominence Burn : un rayon thermique surpuissant réduisant le Nomu à l’état de cendres, comme le prouvent les effets et flammes meurtrières du brasier prenant vie à ses pieds...

Regular Edition : 1260 pièces
Ultimate Edition : 540 pièces
© K. Horikoshi / Shueisha, My Hero Academia Project    All Rights Reserved
Épuisé

S'ajouter sur la liste d'attente

Caractéristiques
Direction artistique, Concept Art, Peinture: Tsume Team

Polyrésine

1/6ème

18 x 36 x 34 cm

Trimestre 3 2022 - Trimestre 1 2023

Prices displayed do not include VAT

The display of VAT has changed on our website Tsume-art. By now, the prices are indicated excluding VAT on the product sheets. The tax, relating to the country of receipt, will be added to the amount of the product before payment, once the item has been inserted into the shopping cart and the delivery address entered. When purchasing, you will therefore see the final price of the product, including VAT.

Remark

According to new EU customs regulations, in exceptional cases, you may be required to pay VAT upon receipt of your order, under the laws of your country. In this case, please contact our support service in order to obtain a refund of the amount paid as VAT.

ENDEAVOR
332,50 €Excl. tax
Sold out
Or from 41,56 €/month
Sold out

Add me to the waiting list

30% CHANCE TO GET ONE!
Do you like surprises? Enjoy an ultra collector one with the Ultimate Edition! A different version of the Ikigai statue with one or more modifications compared to the initial Regular Edition and a print run that will not exceed 30% of the limited edition! Want to know more, here we go!
KNOW MORE
« I wanted to become stronger than anyone. It’s suddenly acting like a wild animal! (…) Plus Ultra… Prominence Burn !!! » - Endeavor

Meet the No. 1 Hero Enji Todoroki –Endeavor battling High-End in Fukuoka, in the Pro Hero Arc! The Nomu demands to fight the strongest hero, he is in the right place! As Endeavor engages in a fight to the death, we see him bounding, his gaze burning and his face masked in flames, in his navy blue No. 1 costume and his boots crisscrossed with fire, firmly resolved to establish his unbeatable status! His belt wears the kanji "Flame" (炎) evoking his deadly Quirk. Thanks to his Indomitable Will and Enhanced Strength, the Flame Hero surpasses his own limits. Shouting the motto he hates so much, he projects his ultimate Plus Ultra Prominence Burn attack: a massive concentrated beam of fire reducing the Nomu to ashes, as evidenced by the effects and deadly flames of the inferno spreading at his feet…

Regular Edition: 1260 pieces
Ultimate Edition: 540 pieces
© K. Horikoshi / Shueisha, My Hero Academia Project    All Rights Reserved
Sold out

Add me to the waiting list

CHARACTERISTICS
Artistic Direction, Concept Art, Paint: Tsume Team

Polyresin

1/6th

18 x 36 x 34 cm

Quarter 3 2022 - Quarter 1 2023